Article I

Diapason RH s'engage à apporter toute l'aide et le soutien nécessaire à son client dans le respect de sa demande afin d'optimiser ses capacités, son efficacité personnelle et son leadership ; ils fixent ensemble les objectifs.

Article II

Le niveau de professionnalisme est assuré par sa formation spécialisée et la certification du praticien en coaching individuel et Team building et démontre le niveau requis de compétences dans tous les domaines d'expertise ; Il informe ses clients sur la formation suivie et sur la certification obtenue.

Article III

Le praticien a suivi une thérapie lui permettant de se protéger des jeux psychologiques, avoir une sécurité ontologique et développer une aptitude à analyser les phénomènes de projection, de transfert, de gérer ses propres conflits ou difficultés. Il est lui même coaché par ses pairs et est supervisé dans sa pratique. Il est engagé dans un cheminement d'évolution personnelle.

 

Article IV

Diapason RH établit un contrat, par écrit, où sont définis la nature de l'intervention, les limites et les responsabilités de chacune des parties. Le contrat précise également la fréquence des interventions, la durée des entretiens, les objectifs, les moyens et les processus ainsi que les modalités financières pour la mission.

 

Article V

Diapason RH dans l'ensemble de ses missions garantit le respect des engagements pris contractuellement et se tient à une règle de confidentialité absolue.

 

Article VI

Les consultants de Diapason RH établissent une relation professionnelle et de confiance. Ils présentent toutes les qualités de formation, d'expérience et de moralité pour mener à bien leur mission dans leur domaine d'expertise.

 

Article VII

L'agence Diapason RH a une obligation de moyens à mettre en oeuvre  qui déclenchent la réflexion et les actions.

 

Article VIII

Si le consultant de Diapason RH constate d'importants points de divergences qui l'empêchent de fonctionner, il sera dans l'obligation d'y mettre fin en expliquant clairement les raisons de sa décision. 

 

Article IX

Diapason RH tient informé régulièrement son client de l'évolution de sa mission.

  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

© 2018 par Diapason RH. 

Crédit photos Gregory Nunez